lundi 12 janvier 2015

Des spas pour sortir de sa bulle

En couple , entre filles et avec des amis, Nike TN Requin Pas Cher on y déguste plus volontiers du chamapgne que du thé… une nouvelle tendance se dessine. Prendre soin de soi rime désormais avec convivialité, festivité et gourmandise.
C’est dans l’air. Le spa s’affirme comme un nouveau lieu festif, très loin du concept de sérénité zen des débuts. On s’y rend à deux ou plus et le champagne prend le dessus sur les tisanes et autres variations diététiques… Cette tendance nous vient évidemment des Etats-unis, où se retrouver après le travail, pour un massage et siroter un verre autour du jacuzzi est entré dans les mœurs. « Les valeurs de convivialité prennent le dessus » constate Galya Ortega, consultante. Le bonheur ne vaut que s’il est partagé ! Pour se reposer du culte de l’apparence, rien de tel qu’un simple peignoir…
La preuve par deux
En couple, avec une amie ou même avec sa mère, ou, -pourquoi pas- avec sa belle-mère, la formule fait une foule d’émules. « Les packs en duo ont vu le jour à la Saint Valentin», explique Aurèle Duc, chez Omnisens. Nike Tn Succès immédiat. « Pour répondre à la demande nous proposons désormais le duo à l’année ». La raison de ce succès ? Anti-stress indéniable, les rituels « massages évasion » permettent d’atteindre très vite la détente espérée. Bien sûr, l’expérience sensorielle reste individuelle, mais « le partage nourrit l’intimité et ouvre des champs nouveaux», analyse Alain Héril, sexologue. Une manière originale de prendre du plaisir ensemble, autrement que dans le rapport amoureux.
Chez Anne Fontaine, créatrice brésilienne, il existe un soin « Telle mère telle fille ». Après avoir rempli un questionnaire sur les préférences musicales, chromatiques et les émotions du moment, toutes deux partagent un massage « Rêve de soie » une manucure et un soin des pieds en sirotant un thé accompagné de macarons… « La détente agit sur la Nike TN Requin qualité de la relation. Ici, mères et filles s’autorisent à lâcher prise ensemble. Une façon de se retrouver, au delà des.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire