samedi 1 novembre 2014

Danse avec les stars 5 : Louisy Joseph et Anthony Kavanagh éliminés !

Après le départ de Joyce Jonathan et son Nike Ninja Homme partenaire Julien Brugel, il y a deux semaines, dans Danse avec les stars samedi dernier, personne n'a été éliminé, en raison du grand switch. Cette semaine, contre toute attente, Grégoire Lyonnet a quitté l'aventure. Ce soir, Nathalie Péchalat était avec son nouveau danseur Christophe Licata, qui accompagnait auparavant Ophélie Winter. Ce soir, toutes les célébrités encore en lice ont été soumises au célèbre marathon de la danse. Deux couples ont été éliminés à l'issue de cette soirée !
Emission Danse avec les stars 5 du samedi 1er novembre 2014
Rayane Bensetti et Denista Ikonomova : Retrouvailles et Smile !
La star de Pep's et Denitsa vont faire un saut dans le passé en dansant sur Smile, thème du film Les Temps Modernes de Charlie Chaplin. Ils sont toujours dans le top 3 et ont la pression. Nike Ninja Femme Foot Locker Victime de tourni, il demande conseil à Nathalie Péchalat, patineuse. Il s'en sort. Ce soir, il va devoir devenir Fred Astaire. Un sacré défi !
Très élégant, Rayane Bensetti s'élance dans cet American Smooth avec la belle danseuse. Encore une fois, le beau Rayane nous en met plein la vue, maîtrisant parfaitement la technique et l'expression scénique. Naturellement, le tout avec le Smile ! Et quel sourire ! "Ikonomova et Bensetti réunis, c'est une tuerie", s'enflamme Jean-Marc Généreux. M. Pokora est également sous le charme. Chris Marques, lui, Nike Ninja Pour Homme a trouvé que l'histoire était parfaite mais que la technique laissait à désirer.
Les notes :
Note artistique
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 10/10
M. Pokora : 9/10
Chris : 9/10
Note technique
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 9/10
M. Pokora : 9/10
Chris : 5/10
Total : 67 points
Total (avec les notes de la semaine dernière) : 157 points
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : Tonya Lopez, bomba latina !
Détronée la semaine dernière par Nathalie Péchalat, elle doit rattraper ses dix points ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire