Outre la présence exceptionnelle de la Nike Tn chanteuse Sia dans Danse avec les stars 5 sur TF1 ce soir, les candidats ont dû gérer le marathon de la danse, épreuve qui a déjà fait trembler les stars des saisons précédentes. Enfin, deux candidats ont définitivement quitté l'aventure : Anthony Kavanagh et Louisy Joseph.
Rayane Bensetti : un american smooth "version Broadway"
La semaine dernière, Rayane Bensetti dansait sans Denitsa Ikonomova, qui faisait grimper la température dans Danse avec les stars 5 sur une samba très chaude avec Brian Joubert. Lundi dernier, le comédien de la série Pep's retrouvait sa partenaire pour une nouvelle semaine d'entraînement.
Le duo a dansé sur un american smooth, avec des pas parfois difficiles à réaliser. Mais plus de peur que de mal pour le beau gosse, qui a parfaitement exécuté la danse.
Le jury n'a pas manqué de le féliciter, TN Pas Cher à commencer par Jean-Marc Généreux. "C'était un départ canon et il y avait de l'émotion à profusion. Vous nous avez fait un american smooth version Broadway ! Bref, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova réunis, c'est une tuerie !", a-t-il lancé.
Si Marie-Claude Pietragalla lui a donné un 10, Chris Marques a été moins généreux avec un 5 en technique. "J'adore vous voir danser (...) Mais le foxtrot n'était pas bon", a-t-il commenté.
Tonya Kinzinger, la "bomba latina" de la samba
Depuis le début de l'aventure, Tonya Kinzinger est au top. Si le changement de partenaire l'a déboussolée la semaine dernière, l'actrice de Sous le soleil a retrouvé le sourire avec Maxime Dereymez. Mais dès le début des répétitions, ce dernier lui a annoncé la couleur : "Je veux que tu enflammes le parquet".
Et pour cause ! Tn Nike Tonya Kinzinger a dû réaliser une samba face au jury. "Maxime met toujours la barre très haute avec moi", a-t-elle confié face aux caméras. Pendant sa prestation, la blonde a enchaîné les pas rapides avec beaucoup de.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire