mardi 26 mai 2015

nike tn noir et or Khedira et le Real Madrid, c'est terminé

Khedira et le Real Madrid, c'est terminé. Cantonné à un r?le de doublure de luxe et freiné par quelques soucis physiques, le milieu de terrain n'a disputé que seize rencontres cette saison avec le Real. En fin de contrat cet été, Khedira va donc quitter la Maison Blanche. Dans les colonnes de Marca, le champion du monde estime qu'on l'a poussé vers la sortie sans lui laisser le choix. " J'ai eu une petite blessure, mais elle n'était pas importante. J'étais en mesure de jouer. J'ai toujours senti le soutien de l'entra?neur, mais un message m'a indirectement été passé : je n'étais plus nécessaire ici ", a-t-il laché, avant de conclure : " Ce n'est pas la fin que je désirais. ?a me touche parce qu'on m'accuse de manque de nike tn noir et or Nike Free Run air max 90 usa pas cher,nike air max pas cher en 39,nike air max tn blanc bleu rouge professionnalisme. tn pas cher Tn Requin Personne, nike driver with ninja stars au club, ne m'a dit les choses clairement. " Ils auraient peut-être d? lui expliquer en allemand.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire