vendredi 12 décembre 2014

Ben Stiller : Folle ''Nuit au musée'' avec sa femme, leur fille... et un singe

Jamais deux sans trois. TN Requin Après deux volets et succès commerciaux, Shawn Levy et sa bande ont remis le couvert pour un troisième volet de La Nuit au Musée. Le casting, au grand complet malgré l'absence du regretté Robin Williams – vers qui toutes les pensées étaient tournées – s'est donc réuni pour une grande première donnée au Ziegfeld Theater de New York le 11 décembre. Au menu, une belle brochette de stars et de comédiens emmenée par Ben Stiller, producteur et bien évidemment vedette de cette franchise.
Pour l'occasion, le réalisateur-acteur de La Vie rêvée de Walter Mitty s'est offert une sortie en famille(s). D'un côté ses amis acteurs, d'Owen Wilson à Steve Coogan en passant par Ricky Gervais et le metteur en scène Shawn Levy. De l'autre, sa véritable famille, entre son épouse – une sublime Christine Taylor – et leur adorable fillette, Ella Stiller (12 ans), l'aînée de leurs deux enfants (Quinlin Dempsey, 9 ans, était absent). Une folle nuit où la petite tribu a vu Dexter, le singe-star de la franchise, voler la vedette à un peu près tous les invités. Nike TN Posant d'abord seul devant les photographes, le primate a bien su aimanter tous les regards en gérant parfaitement l'exercice du red carpet. Mais l'animal n'en est pas resté là, puisqu'il s'est invité au côté des stars hollywoodiennes du soir, d'une Rebel Wilson très en vue, en passant par l'actrice Rachael Harris. Le séduisant Dan Stevens (Downton Abbey) était aussi de la partie, accompagnée de son épouse Susie Hariet, tandis que le délirant et explosif Ricky Gervais en faisait de même auprès de Jane Fallon, sa compagne depuis 30 ans. Rami Malek, Susan Williams, Patrick Gallagher, Skyler Gisondo étaient aussi de la fête.
La Nuit au Musée 3, sous-titré Le Secret des Pharaons, marque le retour Larry, le gardien de musée, qui a quitté New York pour Londres où il va vivre sa plus grande aventure. Nike TN Requin Accompagné de ses amis le président Roosevelt, Attila.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire